Comment cuisine-t-on dans l'espace ?

Comment cuisine-t-on dans l'espace ?

"Darle la vuelta a la tortilla" expression espagnole signifiant renverser la vapeur et non pas se coller une tortilla derrière l'oreille comme cette image le suggère.


Cette semaine aura une cohérence certaine. Non seulement nous nous serons posé des questions capitales (rappelez-vous : à quelle quantité de concombres correspondent 10 cacahuètes ?) mais en plus cela aura toujours eu un lien avec la nourriture... avouez, vous êtes bien sur happenstance ;)

Comment cuisine-t-on dans l'espace ?

J'adore le fait qu'elle soit sans cesse en train de "replacer" sa tortilla qui s'échappe, et ce, de manière complètement machinale.



Des vidéos comme ça, ce sont pour moi des accélérateurs d'imaginaire... je m'y vois...

Comment cuisine-t-on dans l'espace ?

PS : La photo ci-dessus me donne le vertige et je pense que je serai morte de trouille face à l'immensité de la solitude. Pourtant il paraît que ça ouvre les portes de la pensée...

2 commentaires:

  1. J'ignore si on utilise cette expression en dehors du Québec, mais je la trouve particulièrement adaptée à la situation : C'EST TOTALEMENT FLYÉ ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. MOUAHAHAHA ! J'en pleure de rire :) j'imagine le joli accent avec en plus et je repars de plus belle !

    RépondreSupprimer

Le Carnet de Maurine, c est un blog suisse qui se veut comme un carnet de réflexions que l on pourrait ouvrir à n importe quelle page : un sujet en menant tout naturellement à un autre. Une aventure guidée par la curiosité... A l abordage !

Le Carnet de Maurine © 2014-2016. Fourni par Blogger.