Oui, il s'est bien passé des petites choses...

Mariage Happenstance

"(...) si vous n’existiez pas, j’arpenterais le monde pour vous trouver, car vous manqueriez à ma vie. "
(entendu à la Mairie de Genève)

Mes amis, c'est la cour-se en ce moment ! Et pour la première fois depuis la naissance de ce blog, j'ai manqué à mes obligations la semaine dernière. Je sais. Je sais. Mais pour être tout à fait honnête avec vous, si c'est pour d'aussi bonnes raisons, je réédite l'affront ;)

Mariage Happenstance

Mariage Happenstance

Mariage Happenstance

Mariage Happenstance

Mariage Happenstance

Je vais conclure cet article par les mêmes mots que mon petit discours, préparé en cachette, un "trois-fois-rien", histoire de marquer le coup de cette cérémonie civile :

Puisse la vie continuer à être aussi bonne avec nous.

Je nous le souhaite du fond du coeur, je vous le souhaite aussi. Merci à vous tous d'être là.

(Crédit photo     : happenstance.ch)

PS : Mes secrets "beauté" pour cette journée : un masque de visage au kéfir, une robe vintage qui aurait pu venir de cette boutique, un trait d'eyeliner de maître ceinture noire, une mentalité de "femme sauvage", une coiffure au top, et les antisèches dans la poche... c'est tout ça Happenstance ! ;)

2 commentaires:

  1. Oh petite cachotière !!! :) J'avais bien remarqué sur FB que Maurine Escobar était devenue Maurine Junod, mais... je ne voulais pas tirer de conclusions trop hâtives et pourtant... j'aurais dû !!! :-D

    ♥♥♥ VIVE LES MARIÉS !!!!! ♥♥♥

    Pendant ce temps, j'inscrivais des citations d'auteurs sur les murs de ma ville et je vous dédie à vous deux celle-ci qui est de Jean Pierre Girard : «Décrocher la lune, ce n'est rien. Mais savoir à qui l'offrir, c'est autre chose.»

    Il semble que désormais Monsieur Junod le sache lui... ;-)


    À bientôt chère amie virtuelle qui pourtant me semble des plus vivantes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Huhuhu :) Merci beaucoup pour ton petit mot, magnifique citation ! J'adore ! Tes voeux me font chaud au coeur <3

    Si tout va bien aujourd'hui, je réussis à répondre à tes autres commentaires (c'est qu'il me faut du temps, tu m'obliges un important effort de concentration... ahaha !) et je reprends un rythme de croisière :)
    Encore merci, t'es un petit chou !

    RépondreSupprimer

Le Carnet de Maurine, c est un blog suisse qui se veut comme un carnet de réflexions que l on pourrait ouvrir à n importe quelle page : un sujet en menant tout naturellement à un autre. Une aventure guidée par la curiosité... A l abordage !

Le Carnet de Maurine © 2014-2016. Fourni par Blogger.