C'est beau - l'Art de fabriquer des pâtes

C'est beau - l'Art de fabriquer des nouilles


Bluffée. Apprêtez-vous à vivre une expérience visuelle épatante !

Je suis impressionnée de constater que tout ou presque peut être élevé au niveau d'Art. Ça impose une vision de la vie plus modeste. Cela me rappelle ma maman qui, quand nous avions du mal à étudier, nous racontait toujours qu'il n'y avait pas de sous métiers. A la fois pour nous marquer son soutien quel que soit le chemin que nous souhaitions emprunter mais également pour souligner que quel que soit la filière de formation que nous allions suivre... nous allions nous apercevoir rapidement que tout métier impliquait des connaissances pointues.





Faudra vraiment un jour que je me plonge dans cette histoire de gluten et de type de farine... ça a l'air tout bonnement fascinant ! En attendant, je vais essayer de faire mes prochaines lasagnes les yeux fermés, ça promet d'être épique, surtout pour la cuisine haha !

Et vous, vous fabriquez vos propres pâtes ?

PS : le délice du spleen mis en mouvement & c'est la saison du hachis parmentier au potiron, miam !

2 commentaires:

  1. Cette fois encore, tu nous proposes un article merveilleux !
    C'est magnifique cette dextérité, ce sérieux, cette conception de vie.
    Merci.

    RépondreSupprimer

Le Carnet de Maurine, c est un blog suisse qui se veut comme un carnet de réflexions que l on pourrait ouvrir à n importe quelle page : un sujet en menant tout naturellement à un autre. Une aventure guidée par la curiosité... A l abordage !

Le Carnet de Maurine © 2014-2016. Fourni par Blogger.