Jeu concours - spectacle "Les Séparables" au théâtre de Vidy




Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'apprécie particulièrement sortir au théâtre, à l'opéra ou à un concert. A Lausanne, il y a le Théâtre de Vidy. Et pour moi, c'est l'expression du "branché". Je les trouve hyper à la pointe de ce qui se fait, engagés, dynamiques, ils incarnent pour moi "le" théâtre moderne.

C'est donc avec un immense plaisir que je vous propose de gagner 2 fois 2 billets pour une représentation qui raconte l'enfance :


« Les Séparables » de Dominique Catton, Christiane Suter et Fabrice Melquiot 

On lit Les Séparables mais on entend Inséparables. Le déterminant défini fait de deux personnes, Romain et  Sabah, les représentants emblématiques d’une espèce créée non par la nature, mais par les cultures humaines  prisonnières de leurs histoires et de leurs préjugés.
  • Représentation du 15 décembre à 19h
  • Durée : 1h05 
  • Public : enfants bienvenus à partir de 8 ans
  • Le Français Romain et l’Algérienne Sabah, deux enfants de 9 ans qui vivent dans le même lotissement, se sont construit des mondes imaginaires pour échapper au réel. Ils voudraient rester ensemble, mais leurs parents en ont décidé autrement.

Pour participer ? 

Rien de plus simple : laissez moi un commentaire sur mon compte Instagram, ici ou sur Facebook, je ferai ensuite un tirage au sort mardi 1er décembre à 23h59 et je vous contacterai directement. C'est tout ! C'est pas beau la vie ? :)



PS : La seule chose que je reproche au Théâtre de Vidy ? Ne pas avoir une antenne à Genève, mais même ça, ils y ont pensé avec la "Navette Genève Gratuite" : franchement, ils sont pas TROP bons ? Je n'ai pas encore testé le service mais ce sera fait dans un futur proche et je reviendrai vous en parler !

Aucun commentaire:

Le Carnet de Maurine, c est un blog suisse qui se veut comme un carnet de réflexions que l on pourrait ouvrir à n importe quelle page : un sujet en menant tout naturellement à un autre. Une aventure guidée par la curiosité... A l abordage !

Le Carnet de Maurine © 2014-2016. Fourni par Blogger.