Des petits trous, toujours des petits trous
En faisant deux sauts de 10 mètres.
[Proverbe Américain]
Cet objet de torture est une perforatrice à cuir, et tout le monde, je répète, tout le monde devrait en avoir une. Pourquoi donc ?
Eh bien vous amortirez la dizaine de francs d'investissement que représente l'objet en une fois ! A vous les ceintures parfaitement à votre taille, toutes les sangles qui se (la) bouclent, idem ! On ne jette plus, on customise, on adapte, on réutilise.
Mon utilisation préférée : lors de mes virées friperie, le petit coin des ceintures à 2 francs, plus belles les unes que les autres, qui arrivées à la maison passent en séance de beauté, et deviennent des objets sur-mesure (la grosseur du trou ainsi que la forme se choisissent grâce à la roue de l'objet).
L'utilisation la plus improbable : l'agrandissement des trous de ma cup... Il sont passés d'un tout petit millimètre à 2 mm les grands fous. Et quelle différence ! Plus aucune fuite ! Quel confort !
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
PS : Tout sur la cup & l'épisode 2 des produits ménager fait-maison par ici.
Aucun commentaire:
Le Carnet de Maurine, c est un blog suisse qui se veut comme un carnet de réflexions que l on pourrait ouvrir à n importe quelle page : un sujet en menant tout naturellement à un autre. Une aventure guidée par la curiosité... A l abordage !